Actu

En ce moment, après avoir joué Chattologie à la Comédie des 3 bornes  pendant plus d’un an, ça se passe tous les mercredis soirs au Café de la Gare !  Viens et si tu manques de sous regarde notre tarif LaurentWauquiez. 

Télérama m’a proposé de dire ce que je voulais en vidéo sur l’année 2018 donc je l’ai fait, c’est là.

Aussi, on est très fiers avec l’équipe d’ARTE Radio car Mon Prince Viendra a remporté le Prix Italia dans la catégorie fiction. (C’était mon podcast qui est là) Apparemment c’est un peu de la grosse boulette donc bah ça fait plaisir écoutez. Et maintenant on a gagné aussi le Prix de la fiction au Paris Podcast Festival. Pfiou ça ruisselle.

Je bosse sur un docu radio top secret, mais comme c’est top secret, bah jpeux rien dire, ça vous avance bien, tiens. Mais je bosse avec l’aide d’Elodie Font avec qui ont faisait Mycose The Night sur ARTE Radio et ça c’est toujours un plaisir.

Le nouveau NEON magazine vient de sortir dans les kiosques, où je raconte une belle histoire de… bah vas-y jvais pas tout dire va le voler au Relay de la gare comme tout le monde.

J’ai fait un petit point sur ce qu’était le féminisme (album instagram ici) et aussi gribouillé un album intitulé Lâchez-nous la chatte.

Sinon, j’aimerais bien qu’on fasse un peu bouger les choses du côté de la précarité menstruelle, j’avais fait cette vidéo pour en parler, mais j’attends toujours le coup de fil de de l’Education Nationale. Je désespère pas. Même si parfois, c’est désespérant. Du côté des émojis, j’ai écrit un peu de désespoir.

Alors sinon rien à voir mais j’aime bien les histoires de mots ou d’expressions et parfois j’en raconte sur instagram genre ça. 

Et puis voilà, le reste, c’est un court-métrage en cours d’écriture, des projets d’audiovisuel et de l’écriture de chansons, enfin bref, on s’ennuie pas.

Sinon j’ai grave de vaisselle dans l’évier. Et vous ça va ?